Depuis hier 14h 30 il y a un bug sur France 2 au niveau des sous-titrages pour sourds et malentendants

dany66

Depuis hier vers 14h 30 il y a un bug sur France 2 au niveau des sous-titrages pour sourds et malentendant , l'émission " Ça commence aujourd'hui " a était coupée un certain temps , a cause d'un commentaire sur la torture , depuis les sous titrages sont décalés ( en retard ) c'est très désagréable .

Thème
Services

Réponses de la communauté

109060

Bonjour Olivier.
Dans mon cas avec le cube HD wifi (noir et blanc).
Ce matin (6h) les sous titres semblent en phase avec le sujet diffusé (contrôle avec les 2 modes de diffusion (TNT/cube satellite).
A suivre.
Claude.

Abonne-276C137Z

Oui c'est très désagréable
Et quand on utilise une autre source (TNT ou autre) et si la fonction "sous titrage" est activée les sous-titres sont synchronisés

109060

Bonjour.

Je confirme le bug des sous titres sans lien avec le sujet diffusé, actuellement (en direct) le sujet sur l'homosexualité des sportifs porte des sous titres lies à un sujet économique.
Hier soir 21h la série TV policière avait des sous titres sans rapport avec les scènes.

A noter, le contrôle direct avec la réception hertzienne sur une autre tv ne reprend ce bug, les sous titres sont OK comme hier soir.

Problème régie canal ?

Claude.