Inaccessibilité à canal replay ou my canal sur TV

Myriam42582272

Impossibilité d'ajouter autre ordinateur pour regarder canal. Je me déplace bcp et utilise les ordi disponibles sur place avec mon code perso. Que faire

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?

Techniquement, on ajoute pas des équipements sur myCanal.

Il suffit de se connecter, et de lire une vidéo.
Cela décompte une connexion, et une licence.
On à le droit par contre à 5 licences différentes en 72h (une fois les 5 licences prises, plus possible d'utiliser un équipement différent, avant que la licence la plus ancienne ait passé son délai de 72h après avoir stoppé la lecture d'une vidéo).

A noter que sur PC, chaque navigateur internet compte pour une licence.

Si vous utilisez régulièrement des équipements différents, vous avez dû dépasser le nombre de licences.