augmentation de tarif de mon abonnement

JEAN4747584

Mon abonnement passe de 29,94 € au mois d'aout à 41,99 € et une échéance de 47,99 € pour octobre !!!

On vous offre RMC sport mais on vous le facture en Aout sans préavis !!!

On perd la Ligue 1 et on vous explique par téléphone que c'est normal !!!

Vous ne devriez pas vous étonnez de perdre des clients au profit d'autres ou de l'IPTV avec des méthodes commerciales de la sorte !!!!!

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Regardez sur votre espace client ce qui a changé.

Est-ce que votre formule a été modifiée ? Ou est-ce que vous est juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance (donc prévue au contrat)?

Suivant le cas, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.