Un prélèvement non prévu

Marielle51713680

Abonné depuis aout par un vente privée j'ai reçu un échéancier qui me dis que je dois être prélevé de 14e90 et surprise un nouveau prélèvements non prévu de 50 euros. Impossible de lire le contrat signé dans l espace client pour vérifier. Pouvez vous me dire pourquoi cela arrive comme ça?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

50€, c'est généralement les frais d'accès (sauf si c'était indiqué dans les mois de l'offre qu'ils étaient offerts).

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client en cas de problème.