Demande nouvel abonnement après résiliation

remyvinet

Je viens de résilier mes abonnements Canal + et Canalsat mais je voudrais me réabonner pour un forfait moins cher en conservant le décodeur. Cela semble compliqué à partir du même compte client.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour vous réabonner aux nouvelles offres depuis la boutique Canal+, il faut aller au bout de la résiliation (avec du coup restitution du décodeur), puis attendre au moins 1 mois (cf. Modalités des offres, c'est disponible pour toute personne non abonné au court du dernier mois).

Avant ce délai et en conservant votre matériel actuel, il faut renégocier l'abonnement avec le service résiliation (s'il vous rappellent suite à la demande de résiliation), ou le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.