je n'ai plus accès aux chaines canal plus depuis plusieurs jours

val1713

je n'ai plus accès aux chaines canal plus depuis plusieurs jours, l'écran est noir

Réponses de la communauté

Gisèle42435685

Depuis hier au soir je n'ai plas accès à canal plus ainsi qu'a NEFLIX alors que mon abonnement était pour deux ans

pierrickand

@Marie23821135

Vous n'avez pas changé de decodeur Orange ? Ni passage à la fibre?
Dans ce cas il faut déclarer le changement sur l'espace client page matériel.

Si c'est bien comme avant, essayez une réactivation des droits sur la 888 de l'univers Orange.

Marie23821135

G le même problème j'étais abonné et me demande sur mon compte de choisir un nouvel abonnement.via ma box orange

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?