pourquoi avons nous eu hier soir un arrêt de dialogue dans la série shadowplay ?

rebill

Dans la série shadowplay (6ème épisode) nous avons eu une rupture de dialogues ( les bruits de fonds étaient audibles mais pas les paroles) pourquoi ?

Réponses de la communauté

jcp77

Ce matin, l'épisode 6 était diffusé en stéréo. Quel bel aveu d'échec !

Prosat

A la fin du second épisode sur le satellite , un grand scratch puis que le son d'ambiance et plus de voix française. J'ai du faire marche arrière puis VOST qui fonctionnait très bien pour finir l'épisode.

C'est au niveau de l'encodage audio vers le sat qu'il y a eu un problème.
Comme toujours le réglage de cet encodeur n'est toujours pas au point, puisque vous ne savez toujours pas remettre le DD+ (que nous avions eu par le passé sur canal + UHD)

jcp77

Tiens donc ! On nous l'avait pas encore fait celle-ci !

tarzdu69

idem sur cube

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement constatez-vous ce problème ?

Belle journée à vous,