ASSE BORDEAUX comment voir le match sur canal autre horaire

jcrr

comment voir le match demain ASSE / BORDEAUX a un autre horaire que 21H

Réponses de la communauté

Prosat

C'est franchement pathétique .

CathySmith

@bleu azur, Désolé, je pensais signaler le pb à canal...

bleuazur1987

@ CathySmith : nous n'avons à clarifier du tout ! ici nous ne sommes que des ABONNÉS comme vous et nous n'avons pas la réponse à toutes les questions. Celle-ci encore moins....

CathySmith

Pas moyen de revoir le match à la demande ? Pas dans Ligue 1 Uber Eats ni ailleurs !
Merci de clarifier le problème.

Sinon via MyCanal, il suffit de lancer C+ Décalé ou Évènement 4K et de cliquer sur "revoir"/la petite horloge et on a encore accès au match (pendant 8h il me semble)

zoe52544926

Bonsoir,
combien d'heures?

bleuazur1987

Le replay sur My canal quelques heures plus tard.....