PSG Lyon une honte de ne pas être diffusées sur canal plus

lyly78

Je paye 90€ par mois et vous êtes même pas capable de retransmettre en affiche PSG Lyon c'est une honte..... trouver un accord avec Amazon...ça serait la moindre des choses de retransmettre la ligue 1 en entier en francais au lieu de proposer des matchs pourrie .... vous avez pas vue l'effectif du PSG ... pour 90€ par c'est un minimum que je puisse voir mon équipe favorite.....

Réponses de la communauté

alex21

@ lyly78

Renseignez-vous car c'est une information que l'on sait depuis longtemps.
C'est Amazon qui a les droits pour diffuser les 10 meilleures affiches de la saison (PSG - OL, PSG - OM, OL-OM....).

Donc au lieu d'être indigné, renseignez-vous, cela fait 3 mois qu'on le sait déjà.

Résilier votre abonnement à Canal+ et abonnez-vous à Amazon, vous aurez résolu votre problème.
D'ailleurs, il n'y a pas besoin de payer 90 € par mois pour voir le peu de Ligue 1 sur Canal+...

SinghaB29

Bah C+ n'a pas voulu vraiment la L1 et est même en cours de procédure judiciaire car ils contestent les montants de droits tv payés.
Ceux qui suivent le foot ont pu entendre Mr Saada sur RMC dévaloriser cette L1.

Donc quand on aime vraiment le foot mieux vaut payer entre 12 et 17 à Amazon et moins laisser à C+. En plus c'est sans engagement...

Sinon super effectif, autres matchs pourris... n'oubliez pas qu'il n'y a pas que des footix ou fans du PSG qui regardent le foot.
D'ailleurs la triplette magique même pas foutue de battre Bruges. ^_^