Épisodes manquants série documentaire 11 septembre : un jour dans l’histoire

Cameleonport

Bonjour,

Les épisodes 1,4,5 et 6 de la mini série documentaire 11 septembre : un jour dans l’histoire ont disparu des replay de la chaîne national geographic.

Pouvez vous m’aider svp

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai posé la question à nos équipes éditoriales. A ce jour, je n'ai pas encore eu de réponse à ce sujet. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Cameleonport

J’allais dire pareil! La série documentaire n’apparaît même plus chez moi, elle a carrément disparu!

mamina63

Et de mieux en mieux, aujourd'hui mon offre ne me permet plus de regarder ce programme, alors que bien évidemment mon offre n'a pas évolué depuis hier.
Pas la 1ère fois que je constate que canal+ live via le web est d'une part, très mal conçu, mais de plus fonctionne mal.

mamina63

Hier, il manquait les 4 et 6. Aujourd'hui manque les 4, 5 et 6 ... Alors qu'ils étaient disponibles il y a quelques jours, et marqués disponibles jusqu'à début octobre ... aujourd'hui, plus de date de fin de disponibilité ...