nouveau décodeur sans disque dur mais impossibilité de visionner les vidéos enregistrées avec l'ancien décodeur

MARC899363

A la réception d'un nouveau décodeur ( sans le disque dur ) , je n'ai plus accès aux vidéos enregistrées avec l'ancien décodeur . Pourtant , le reste disponible à l'enregistrement est à 20 % . Que faire pour "récupérer" les dits enregistrements que je n'ai pas encore regardé ?

Réponses de la communauté

MARC899363

Bonjour

Comment faire alors pour récupérer la capacité maximale d'enregistrement du disque dur ?
Merci