Mon abonnement canal pass culture ne donne pas accès à tout le contenu

Pierre Arthur46640528

J'ai souscrit au pass culture pour pouvoir regarder un documentaire qui passe ce soir sur canal + et il me semble sur canal doc plus précisément sauf que j'ai l'impression que l'abonnement pass culture n'y donne pas accès alors qu'il est censé être l'équivalent de l'abonnement de base canal+. A mon avis comme canal doc vient d'être ajouté à canal+, vous n'avez pas pris le temps de l'ajouter à l'abonnement pass culture alors qu'il devrait y être car il fait partie de la même offre que la formule basique; Bref je ne trouve pas ça et normal et j'exige d'avoir accès à canal doc ça me semble être la moindre des choses au regard de tous les désavantages que cause l'abonnement pass culture comme le fait de ne même pas être considéré comme abonné à canal.
Extrêmement déçu...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre Arthur,

Nous avons remonté d'autres situations similaires pour un traitement plus global. N'hésitez pas, à titre individuel, à vous rapprocher de notre Service Clients directement.

Pierre Arthur46640528

Le problème étant que la description sur pass culture est très floue et ne précise pas l'accès à canal doc... ce que je trouve très dommage la-dedans, c'est la non actualisation de l'offre pass culture ou au moins un descriptif plus détaillé car à même prix sur canal+ et sur pass culture, on a beaucoup moins de choses sur l'offre pass culture...

109060

Bonjour pierrickand.

C'est possible, vous en savez mieux que moi sur canal.

Pour rappel, le principe :

https://pass.culture.fr/

Voir surtout la partie : que peut on acheter avec le pass Culture ?.

Je suppose que l'abonné a une partie de la réponse lors de la souscription.

Claude.

pierrickand

@109060

Comme je l'ai dit, pas forcément.

La boutique Canal+ montre aujourd'hui les nouvelles offres, disponibles depuis le 09/09.
Il n'y a plus une seule offre -26 ans comme avant. Depuis le 09/09, en ayant -26ans, il y a une réduction de 50% sur les 3 offres sans engagement de la boutique.

Il est possible que l'accord entre Canal+ et le gouvernement pour ce pass, concerne toujours l'ancienne offre -26 ans.
Et la FAQ du site du pass Culture date d'avant les nouvelles offres.

109060

Bonjour.
Je ne connais pas le truc mais selon :

Site aide Pass Culture :

https://aide.passculture.app/fr/articles/5101993-jeunes-q...

Et le site de Canal sur cette offre :

https://boutique.canalplus.com/offres/moins-26-ans

Canal docs devrait être accessible.

A vérifier.

Claude.

pierrickand

Bonsoir

Le pass culture donnait accès (sur les anciennes offres avant le 09/09), à la base -26 ans (Canal+, Canal+ Décalé, ES1, Clique TV et Vice TV).

C'est possible que ce soit toujours pareil, et pas actualisé sur la base des nouvelles offres, caf leur contrat avec l'état n'a pas dû être modifié en même temps que leurs nouvelles offres.

Par contre, vous ne pouvez rien exiger qui ne soit pas dans les modalités de votre pass Culture.

Que vous dit exactement les modalités de ce pass Culture ?