rugby+ incroyable 4eme appel et on ne peut savoir comment ca fonctionne, vous ne prenez pas le temps d'expliquer

ISIDORE52379725

abonné à rugby + depuis le 5-9-2021, 3 appels vers canal-, et orange, ça ne marche plus, que faut-il faire pour voir rugby+ que l'on paye pour rien en ce moment, sur la chaine dite 256 que l'on m'a confirmé après débranchement électrique total , ainsi que live box play orange et son décodeur, QUEL PANIER DE CRABES. Il est faut de dire que vous dépannez 7j/7 et 24h/24, certes ce n'est pas une maladie, pauvres retraités que nous sommes et personne pour aider, mon contact ***** , je suis au bord de la crise de nerfs

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Est-ce que vous vous rendez bien dans l'univers Canal+ de votre décodeur Orange ?
Il se passe quoi exactement lorsque vous zappez sur la chaîne 256 ? (écran noir, message d'erreur, une autre chaîne, un spinner qui tourne en continu, autre chose ?).