abonnement et facturation abusive

JACQUELINE4115156

Bonjour,

Comme déjà indiqué par téléphone, je n’ai jamais souscrit l’abonnement ci-dessous.
Constatant les pratiques de votre entreprise Canalt + qui décide à quoi le client doit être abonné sans demander son accord, puis se sert directement sur son compte bancaire de la somme qu’il décide, je ne souhaite pas resté abonné, malgré l'ancienneté de notre abonnement.

Je vous ai envoyé un courrier en ce sens en aout 2021.

Je vous remercie de votre prise en compte,

Bien cordialement

P B

Réponses de la communauté

Philippe39622769

Oui il faut clairement exposer que l'U F.C se constituera partie civile avec D.I, outre une plainte à la répression des fraudes, en outre le jugement peut-être publié sur le journal de la région du jugement rendu. Ça les fera bien réagir, et éveillera certaines consciences, un client doit être avant tout respecter et n'est pas un numéro. Les chargés ont des primes en outre, bonne soirée

Philippe39622769

Canal+ a l'art et la manière de vous maintenir de force, pour 12 mois ou 24 mois en plus, sans annoncer en outre le prix réel alors qu'il cet obligation contractuelle. J'enregistre tout, c'est à eux à rapporter la preuve et non l'inverse. Et quand ça va pas dans leur sens, le client étant juste bon à régler tout en étant mis devant un fait accompli, ils se permettent de faire l'autruche. Obligations de moyen de résultat ne sont nullement respectées car ils ont à chaque question une réponse orientée. Faut pas trop forcer, nous client on les fait vivre, et eux ne sont pas capable de comprendre qu'un client, peut partir, même avec leur petite pression, du jour au lendemain. Il n'y a jamais de responsable par ailleurs. Bon courage à tous, en face, ça se passerait autrement.

Abonne-Q314428T

C'est clair on a rien signé c'est aberrant j'ai fait un signalement et j'ai signer la pétition et j'ai fait une demande de médiateur à ufc que choisir je vais pas me laisser faire

pierrickand

@FREDERIC55767657

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Ou faites jouer directement le droit légal de rétractation de 14 jours, via le formulaire en bas de la boutique Canal+.

FREDERIC55767657

Bonjour, il vient de nous arriver la même mésaventure, canal + vient de décider que je devait être abonné et m’envoi des documents stipulant que je suis abonné via mon compte free, alors que j’ai verrouillé l’achat par la box avec un code et que nous n’avons jamais souscrit d’offre auprès de canal+.
Le plus bizarre, c’est que mon Rib fournit à Free a été repris pour cet abonnement abusif. Je n’ai bien entendu pas l’intention de me laisser faire, et compte bien obtenir réparation de cette escroquerie de canal + et Free

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message).

Passez par la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.