option canal + sport

alvion

Bonjour,

Je trouve dommage que canal + le bouquet n'existe plus dans vos nouvelles offres.

Est - il possible d'ajouter canal + sport a votre proposition de base ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

alex21

Malheureusement, Canal+ ne changera pas ses nouvelles offres pour l'instant, ce qui regrettable, je suis bien d'accord avec vous.

Les gens comme vous qui sont intéressés par la chaine Canal+ Sport doivent s'abonner à tout le pack Canal + Sport pour avoir accès à cette chaine.

Si vous êtes abonné à Canal+ le bouquet, vous pouvez ajouter le pack Canal + Sport normalement. Vous pouvez le faire dans votre espace client, rubrique "abonnement", puis "Gérer mon abonnement".

bleuazur1987

vous ne contactez pas le service client ici, mais de simples abonnés comme vous.... Merci donc de les appeler pour des questions relatives à votre abonnement et options !