Gestion catastrophique de la Premier League

John47205303

Comment, avec des dizaines de chaînes additionnelles, est-il possible de ne pas diffuser les matchs de Premier League du Samedi 16h dans leur intégralité, sans multiplex ? Payer si cher pour ne pas tout voir en direct, c'est catastrophique.

Réponses de la communauté

Thiagofcb82

@alex21
Ils me seraient pas obliger tellement c'est une chaine speciale....
Apres pour la diffusion des matchs en integralité SA doit venir de la PL directement je pense....
En angleterre ya aucun match de 14h45 a 17h15 ( heure locale) alors ne pleurons Pas..... !!!

alex21

C'est normal que RMC Sport met plus en avant la Premier League car c'est leur seul sport majeur. Et encore, c'est grâce à un partage de Canal+...

Canal+ se trouve dans l'impossibilité de diffuser les matchs de 16h en intégralité car à ce moment-là souvent, il y a les matchs de Top14 en intégralité sur les canaux multisports.

Mais je suis d'accord avec vous, ça serait bien que Canal+ fasse le maximum pour diffuser ces matchs en intégralité car certains canaux multisports sont disponibles et ne sont pas utilisés.

Mais RMC Sport est dans le même cas ! Ils ne diffusent pas non plus les matchs en intégralité en direct.

Donc sur ce coup-là, Canal+ et RMC Sport sont au même niveau.

Thiagofcb82

@alex21
C'est pareil c'est a dire un multiplex du samedi 16h sauf que c'est TOUT LES SAMEDIS... !!!! Pas juste quand canal se decide.
Puis c'est un avis personel mais je trouve que RMC SPORT mais la PL plus en Avant que canal... !!!

alex21

C'est quoi la différence entre le multiplex de Canal+ et le multizone de RMC Sport ?

Thiagofcb82

@John47205303
Bonsoir, deja avec la loi du blackout en angleterre, nous sommes des privilegiés en France d'avoir droits au multiplex PL du samedi 16h...!!!
Par contre la ou je vous rejoins c'est que sur RMC SPORT Tout les samedi on a droit Au MultiZone....
Canal quelle blague!!!!!!

Prosat

Mettez vos sous ailleurs.

Philippe532849

oui je suis dans le même cas, ayant accès avec mon abonnement à tous les programmes, je viens de constater que les chaines RMC sport 69 et 70 ne sont plus disponibles. Et évidemment nous continuons à payer le même tarif. Pour la ligue anglaise il faut se rabattre sur Canal avec un multiplex en direct (ce que je déteste) et si on veut voir un match dans son intégralité ce sera en différé le soir ..... pour le même prix donc !! Merci Canal, je m'en souviendrais lors du renouvellement.