Chaines SFR ne font plus partie des offres CANAL + !!!

xphil59

Chaines SFR ne font plus partie des offres CANAL + !!!

Réponses de la communauté

xphil59

J'ai l'intégrale . Merci pour la réponse .

pierrickand

@xphil59

Si vous l'aviez en option, elle s'arrête.

Si vous avez l'offre Intégrale ou Intégrale+, le prix ne change pas, de la même manière qu'il n'avait pas changé il y a 3 ans quand ils ont ajouté RMC Sport dans cette offre.
Après une suppression de chaînes incluses dans une offre est un motif légitime de resiliation hors échéance, pour celui qui n'est pas d'accord, et pour voir ensuite ce que propose le service résiliation.

xphil59

ah oui !! Pas vu .. et , a t'on une réduction suite à la suppression de ces chaînes ?

pierrickand

@xphil59

C'était sur la page d'accueil de l'espace client.

Il faut maintenant s'abonner à RMC Sport directement sur leur application, ou sur un décodeur SFR.

xphil59

Annoncé ou ? Mais comment voir les matchs de League Europa sans ces chaines ?

alex21

Cela fait déjà un mois que ça a été annoncé.