Problème de facturation Disney+

Antoine32784869

Cela fait maintenant 2 mois que Disney+ m’envoie des mails concernant un problème de paiement du service. Seulement, l’abonnement est payé via mon abonnement Canal+.
Pourriez vous me dire comment régler le problème?
Merci d’avance.

Bonjour,

Il s'agit très certainement d'une tentative de phishing. Je vous invite à ne pas y répondre. Dans le doute, n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Clients DISNEY+.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

ça fait des mois que ça dure et vous n'etes pas le seul.... Ce mail est une tentative d'arnaque et il ne faut pas donner suite. A partir du moment ou canal s'occupe de la facturation, il est illogique que disney + demande quoi que ce soit...

Rien que cet élément devrait mettre la puce à l'oreille et jeter ce mail à la poubelle !

pierrickand

Bonjour

Vous êtes sûr que ces emails viennent de Disney?
Vérifiez bien l'adresse email de l'expéditeur.

A mon avis ça ne vient pas d'eux, et c'est du phishing.
D'ailleurs l'email est contradictoire. Si les informations de paiement ne sont pas à jour, ce n'est pas possible de facturer les frais qu'ils annoncent. Cela vise juste à faire peur, pour que la personne donne ses coordonnées bancaires sur le lien.