Offre "100% UEFA Champions League C+ beiN"

SinghaB29

Je me permets d'ouvrir ce topic pour préciser un point qui ne saute pas aux yeux et qui n'est visible qu'en cliquant sur les détails dans "des questions"

Pour beIN on n'a pas accès à l'intégralité de la chaîne mais seulement aux programmes de la LDC.

Je trouvais ce pack intéressant pour avoir tout le foot mais en fait pas vraiment, donc au cas où je préfère informer...
Ce n'est pas illogique vu le titre de l'offre mais bon à savoir.

Bruno38048115

au moins l'intitulé de l'offre est explicite.
Ce que tu soulèves a été évoqué ici ou là lors de la mise en place des nouvelles offres.
Je ne sais d'ailleurs même pas où la trouver dans la partie compte client, elle n'apparaît pas.

Reste que faire une version DLC des offres, avec une offre en KIT, je sais pas trop comment considérer ça.
Eventuellement intéressant selon le tarif, mais je doute que pour quelqu'un ayant déjà CANAL+ (et a fortiori CANAL+ et CANAL+ Sport), ça le soit. ça semble être une offre plutôt calculée pour les nouveaux abonnés.

Réponses de la communauté

SinghaB29

Oui probablement pour les nouveaux abonnés, ayant résilié je regarde toutes les offres et les conditions ne m'avaient pas sautées aux yeux et pourtant si je regarde souvent ce "forum" je n'avais même pas vu la discussion en parlant...

Bref ça servira peut-être à ceux qui sont aussi distraits que moi...