Pas de Canal + Sport

Tony52525469

Bonjour,

Je viens de changer de formule pour souscrire à la formule Canal + sport, et il m'est impossible d'avoir accès à cette chaine. Bein Sport fonctionne très bien, Eurosport aussi mais quand ils 'agit de Canal + Sport je n'ai rien.

Je passe par l'application Canal + via mon téléviseur Samsung. J'ai tenté d'éteindre, débrancher la télé, rien ne change. Impossible de réactualiser mes droits ça me dirige vers le forum ...

Merci de votre aide.

Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Gary49742236

Je n'arrive pas à metre la chaîne canal + sport

pierrickand

@Chico25191465

Votre problème n'a aucun lien avec celui de l'abonné au-dessus.

Il est possible que votre smartphone ne soit tout simplement pas compatible avec myCanal.
Contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore, pour voir avec eux

Chico25191465

Bonsoir, j'ai fait la même chose, rien du tout, avant j'avais un honor,sa marchait super bien,je viens d'acheter un Wiko, j'ai plus une seule chaînes,sa marque votre lecteur vidéo n'est pas compatible.

Tony52525469

Il y a aucune chaine de mémorisée sur la TV. La seule chose que j'ai faite ce jour c'est de partager mon compte avec mon père qui est sur l'Apple TV. Chez lui tout fonctionne parfaitement mais chez moi il manque cette fameuse chaine Canal + Sport ...
Je vais essayer d'appeler demain, merci pour votre aide.

Cordialement.

pierrickand

Ok.

Il n'y a bien aucune chaîne mémorisée sur le TV? Pour s'assurer que myCanal ne cherche pas à recevoir les chaines disponibles sur la TNT (ce qui inclu Canal+ Sport), via ce mode de réception.

Si oui, contactez le service client demain pour un diagnostic.

Tony52525469

J'ai un écran gris sur lequel il est écrit " Cette chaine n'a pas été détectée. Veillez lancer la recherche de chaines pour retrouver vos programmes ".

Alors non, ma TV est reliée directement à ma box internet et je reçois Canal par l'application My Canal du store Samsung.

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement sur la chaîne Canal+ Sport?

Votre TV est-il relié à une antenne ? Si oui, c'est bien une antenne râteau ? Car myCanal cherche a fonctionner en reception hybride TNT/OTT dans ce cas.