plus d'accès à RMC SPORT 1 et 2 depuis le 17 09 2021 sur le Pack total à 92€ sans être averti

davenetplus

je suis très attaché à ces chaine avec Being et canal
faut il résilier et se réabonner au pack sport isolé ???

Réponses de la communauté

FRANCOIS46031172

Canal +, plus de Ligue 1 à part bien entendu l'OM, plus de RMC sport,
Je suis abonné depuis 1984 et là je pense que je vais enlever des options pour me permettre de prendre Amazon prime

joris1990

désolé je suis client canal depuis 26 ans au moins et la ont me supprime les 2 chaines rmc sport mes chaines préféré je pense que je vais m abonner chez SFR A LA PLACE DE CANAL

pierrickand

Bonsoir

RMC Sport n'est plus dans les offres Canal+.
Ils n'ont pas renouvelé d'accord de diffusion.

C'est disponible uniquement via l'application RMC Sport directement ou chez SFR.