Déception après des années d'utilisation !!!

R. Keiser

Bonsoir,
On vient de s'apercevoir que nous n'avions plus les chaines de sport RMC. Il est noté que les chaines ne faisaient plus partie de l'abonnement Canal Sat.
Donc on décide de prendre Canal sport avec un plus bien sûr, mais en gardant notre abonnement de base soit toutes les chaines : ...découverte, musique, comédie etc..... donc on ajoute le sport et Canal dit qu'elle est en plus de notre abonnement donc ok, on valide ..... et grande surprise !!! Canal a SUPPRIME toutes les chaines !!!! et n'a laissé que le sport ! super arnaque !!! il ne faut pas valider cette offre ! En plus beaucoup plus cher évidemment !
J'ai tout fait pour annuler mais on ne peut pas revenir en arrière, je pense que c'est fait exprès pour nous bloquer !
Quelqu'un a-t-il une solution svp ??
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez pris la nouvelle offre Canal+ Sport, oui vous n'avez plus que les chaînes de cette offre, c'est normal. Et vous n'avez de toute façon pas RMC Sport avec, car ce n'est plus du tout dans les offres Canal+.

Il faut bien regarder le détail d'une offre avant de la modifier.

Pour revenir en arrière, contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, et demandez à faire jouer votre droit de rétractation.