Sous-titrage VF + voix VF

Jonathan19591569

Bonsoir,
Je suis une personne malentendante. Donc forcement j'ai besoin des sous-titres :). Mais j'ai un soucis, j'ai remarqué avec mon conjoint que nous pouvons soit regarder en sous-titre vf avec voix en VO hors c'est un soucis quand mon conjoint ne parle pas anglais :') OU sois mettre en VF mais sous-titre en anglais. Pour moi ça me dérange pas si c'est sous-titré en VF mais quand on veux regarder un programme ensemble cela cause problème.
C'est avec l'app Mycanal sur ma xbox one mais ainsi pareil sur l'app canal+ via ma TV.

Comment peut-on faire pour avoir la voix en VF avec sous-titre en vf ? c'est pareil sur tous les programmes. Car du coup on peut rien regarder ensemble ><.

cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Jonathan,

Je suis très surpris de votre retour car nous ne proposons pas les sous titres en VO (hors vous indiquez que les contenus en VF sont uniquement accessibles en VF sous titrée anglais).
Sur quel contenu et sur quel équipement avez-vous fait ce constat ?