Un prélèvement se nommant Équipe

mattisa

Bonsoir Je viens de regarder mon abonnement canal plus je viens de me rendre compte qu’il n’y a plus de partenariat avec RMC et en regardant mon échéancier d’abonnement je vois apparaître un prélèvement ce nommant « Équipe » qui me sera prélever à 8,90 puis 9’99€ par mois mais je ne sais pas à quoi cela correspond et je n’ai demandé aucun abonnement Si quelqu’un peut m’éclairer merci d’avance Matthias

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Bonjour

C'est l'accès à l'application L'Equipe.

Depuis le nouvel espace client la semaine dernière, ils ont eu des bugs avec des options qui se sont affiché payante alors que normalement inclu.
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.

Réponses de la communauté

JONATHAN24108104

Même problème , j'ai demandé le retrait de mon forfait sport et immédiatement un prélèvement "l'équipe" a 9.99e est venu se greffer à mes prélèvements. Canal me contact demain matin.

frede63

J'ai le même problème avec l'équipe. Service dont je ne me suis jamais servi...