Films sans intérêt

Hubert25518836

Bonjour,
Pourquoi depuis quelques mois les films que vous proposez sont des films quasi inconnus ou qui n'ont presque pas été diffusés en salle . J'ai une liste de films importants et qui ont eu du succès que je n'ai pas pu voir au cinéma et jamais vous ne les diffusez . Alors qu'il y a quelques temps c'était un plaisir et un + d'avoir Canal + pour les cinéphiles , maintenant je me pose la question de l'intérêt d'être abonnée . Ce serait bien que vous rectifiez votre choix de sélection des films que vous proposez . Pensez au grand public et pas seulement aux adeptes des films d'horreur et aux "cinéphiles avertis ???".
Heureusement , il y a les séries qui compensent un peu mais ça ne suffit pas .
Merci de prendre en compte mes observations et si possible de me répondre .
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici, mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Au cours de l'année passée, les cinémas n'ont pas diffusé grand chose. Donc en matière de nouveautés, ils se rabattent sur des films sortis directement en VOD ou de catalogues étrangers.

Après pour ce qui est d'anciens films antérieurs à la fermeture des cinémas, qu'ils n'ont jamais diffusé, il y a des chances que ce soit des films appartenant à des studios avec lesquels ils n'ont pas de contrat.

Ces films sont peut être passé sur d'autres chaînes les ayant eu en exclusivité? Par exemple OCS ou Altice Studio (qui sont aussi des chaînes de cinéma Premium ayant des contrats d'exclusivité avec certains studios).