rugby AUS/AFS

Fabienne21195487

Bonjour,
N'y a t il pas deux mi temps dans un match de rugby?
Le replay AUS/AFS 4e journée rugbychampionship nous propose que la première..
Toujours impressionné par le professionnalisme de canal+!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci a été corrigé en régie. L'intégralité du match est désormais disponible. Merci pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume et Fabienne,

J'ai transmis le souci à nos équipes en régie (qui investiguent actuellement à ce sujet).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Guillaume6814569

Pareil pour moi. C'est comme ça depuis hier et pas moyen de regarder la deuxième mi-temps. Pourquoi Monsieur Canal + ?