The Newsroom Saison 1 : Pas de sous-titres

benoit-t

Bonjour,
les sous-titres ne sont plus disponibles pour la saison 1 de The Newsroom à partir de la saison 2. J'ai essayé à partir de l'application mobile (mise à jour) et web. Seule la piste audio est accessible. Merci !

benoit-t

Merci pour votre travail, les sous-titres sont disponibles !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoit,

Merci pour votre retour. Je ferme donc ce fil de discussion.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.

benoit-t

Bonjour Olivier, en effet j'ai écris saison au lieu d'épisodes oui pardon !
Merci pour votre retour rapide !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoit,

Je pense que nous nous étions mal compris précédemment. J'avais noté que vous aviez le souci à partir de la saison 2 (c'est ce que vous indiquiez dans votre message), mais je comprends qu'en fait il s'agit de l'épisode 2 de la saison 1 (et suivants). Et je le constate bien en effet.
J'en informe notre régie. Merci pour votre alerte.

benoit-t

Bonjour, j'ai bien la vidéo, je parle de la piste de sous titres. Dans les options je peux uniquement changer la piste audio (vo ou vf) mais on ne peut pas choisir les sous titres. Et ce dès le 2eme épisode.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoit,

Pouvez-vous faire un nouvel essai et me tenir informé ? De mon côté j'ai bien accès à la vidéo sur ces épisodes.