Perte de MOSAIQUE avec ANTENNE

Julie49607481

Je n'ai plus de mosaïque. Et au changement de chaines, nous n avons plus le nom du film ou de l’émission qui correspond avec des décalages d’horaires

Réponses de la communauté

pierrickand

@Ph.douard

Certains modèles Samsung ont une nouvelle application qui n'est plus basée sur les interfaces des décodeurs, mais la même chose que ce qu'ils mettent sur TV LG, Hisense, PS4/PS5, etc... Et la prise en compte de la numérotation n'est pas sur cette application. Pas d'infos de leur part sur une éventuelle prise en compte un jour.

Si par contre vous ne voyez pas toutes vos chaînes sur la mosaïque, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Ph.douard

bonjour moi je n'ai plus de numerotation de chaines??? je doit a chaque fois me rendre sur mon televiseur samsung appli canalplus et choisir en fesant deffilé le carré sur la mosaique les chaines numeroté on disparue avant je tapais le no de chaines et tombé dessus ,la je doit revenir a chaque fois en arriere pour choisir ma chaines c'est vraiment nul pourquoi avoir changé cela??? et du coup les autres chaines styles ciné+ ocs etc.... on totalement diparue de la mosaique? quel est l'interet? merci de votre reponse je suis abonné a CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK FAMILLE & + DE FAMILLE & CANAL+ SPORT CINE SERIES & + DE CANAL+

pierrickand

Bonjour

Sur quel decodeur ?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle de ce dernier, et vérifié que le mises à jour des données programmes ont bien la date du jour?