RMC1 ne fait plus partie de l'offre Canal+

malguiste

Bonjour,
je suis abonné à l'offre intégrale et on m'informe que les chaines RMC1,2.. ne font plus partie des offres canal+. dans notre contrat elles en faisaient partie la moindre des choses quant on signe un contrat est de le respecter, non? Merci de faire le nécessaire..
Cordialement. abonné depuis 1984

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le contrat entre Canal+ et ces chaînes arrivait à terme cette année. Et ils n'ont visiblement pas trouvé d'accord pour le renouveler.

La suppression de chaînes est une modification du contrat, donc un motif légitime de resiliation hors échéance pour celui qui n'est pas d'accord.

PS : vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.