Changement de materiels

Thierry33817236

Je voudrais changer mon matériels contre les nouveaux mes je sais pas quel choisir en sachant que j'ai actuellement 2 cartes 2 cubes un disque dur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

En nouveaux decodeurs chez Canal+ :

Vous pouvez passer soit à un décodeur UHD + son mini decodeur associé (nécessite une réception sat obligatoirement, et une réception internet).

Ou soit 2 decodeurs UHD.

Ou un mixte décodeur UHD + Cube.

A noter que sur le décodeur UHD, l'enregistrement n'est possible qu'en réception sat.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour faire le changement.