Replay Ligue 1

FANTIN51531699

Bonjour,
Je me permet ce message car je ne comprends pas pourquoi les replays des match de ligue 1 n'arrivent pas le lendemain matin du match ? Exemple avec ASSE - FCGB qui s'est joué hier soir et qui n'est toujours pas disponible en replay... Je trouve ça bien dommage et j'aimerai comprendre la raison. Merci d'avance et bonne soirée ! Cordialement, Fantin

Réponses de la communauté

Abonne-1J3C5214

Bonjour ! Quelqu'un a t'il réussi à voir le psg-nice en replay ? Ou bien y a 'il quelque chise qui m'échappe ?

ANTOINE24486692

C est une honte.vous avez créé 2 nouvelles chaine pour encore nous faire payer d'avantage. Youngerolive je pense que c edt parce que vous n'êtes pas abonné à canal sport360...

youngerolive

Quelqu'un arrive-t-il a regarder PSG Nice en replay ce matin? Moi pas... Leur icone PSG Nice donne accès à .. Plain d'autres matchs . Quelle honte cette chaine

Sulvain22059067

Le match PSG-Nantes du 03/09/2022 était dispo le lendemain en replay mais uniquement la première mi-temps. Je paye un abonnement entier, pas la moitié.
Cordialement

pierrickand

@Mathieu31883273

Le Replay d'un document en direct nécessite un délai technique de mise à disposition.

En attendant, il y a le startover qui permet de revenir 8h en arrière sur les chaînes.
Utilisez le startover.

Mathieu31883273

Bonjour,
Je trouve ça bien dommage de ne pas pouvoir profiter du replay dans l'heure après le match. Chez la concurrence ils savent le faire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Globalement, la mise en ligne se fait pendant la nuit, mais il peut arriver que nos équipes en régie rencontrent des difficultés techniques passagères retardant alors l'arrivée du programme à la demande.

Je vous présente nos excuses et vous remercie de votre compréhension.

TYPHAINE45860951

En effet pourquoi ce match (un des 3 matchs par journée retransmis pas C+) n'est toujours pas à la demande, alors que le match de ce jour entre OM et Rennes, est disponible ?
Dans l'attente de pouvoir regarder ce match en replay.
Merci