Pub à la mi-temps d'un match

Emmanuel1488870

Bonjour,
Comme depuis quelques semaines, Canal+ lance une page de publicité en clair à la mi-temps du match Tottenham-Chelsea. C'est assez insupportable. Question : est-ce que Canal+ respecte ses engagements ? Ont-ils le droit de passer 10 mn en clair pour passer 5 mn de pub ?

Réponses de la communauté

marc17220

Bonjour,
les matchs de Ligue 1 sont aussi concernés. C' est pour cela que je pense arrêter tout. Je ne paye pas un abonnement (et le mien est déjà assez cher) pour voir de la publicité à la mi-temps.
Je suis pourtant un abonné de longue date.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous confirme que cela ne contrevient pas à nos engagements.