notification de suspension netflix

laurent4882845

Bonjour,
J'ai reçu une notification de suspension de mon compte netflix, car ils "rencontrent des problèmes avec mes informations de facturation", alors que j'ai canal intégral. Ils me demandent donc de mettre à jour mes informations bancaires sous 48h, ce que je refuse puisque c'est canal qui me facture netflix dans mon abonnement intégral. Une réponse, un coup de main ?

JM0805

Bonsoir,
@Alex21 ce n'est "peut être pas" C'EST UN MAIL FRAUDULEUX "
On paye NETFLIX à Canal pas à Netflix

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Faites attention, c'est peut-être un mail frauduleux.

SI vous avez l'Intégrale+, vous n'avez aucune facture venant de Netflix. La facturation passe directement sur votre compte Canal+.

Vérifiez simplement sur votre espace client Canal+, vos échéanciers à venir (voir pièce jointe).