Problème avec décodeur qui ne fonctionne pas sur la télé

Omar39924021

Le décodeur ne se branche pas sur la télé que j’ai c’est un deuxième décodeur que j’ai voulu louer à mon père donc je voudrais vous le retourner mais je n’arrive jamais à vous joindre au téléphone voilà vous serait gentil de me rappeler aux ***** merci d’avance cordialement*****

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous ne serez pas rappele comme inscrit tout en haut nous sommes des abonnes uniquement
Allez dans la rubrique contact en bas et vous pouvez vous faire rappeler