Canal+ impossible à récupérer

FAURE52504101

Bonjour
Après trois jours et six tentatives de réactivation de droits de canal+ après changement de fournisseurs (Bouyghes abandonné au profit de SFR), et plusieurs brèves apparitions de Canal+ sur mon televiseur, que je vous exposé mon pb par écrit. J’avais eu recours à des conseillers qui m’avaient assuré qu’il suffisait d’attendre une heure pour que tout rentre dans l’ordre. Hier j’ai opéré la manoeuvre avec Cnews. Pas de suite pérenne.
Au secours!
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Indosaez

Bjr
Comme vous avez pu le lire vous n informez pas canal mais des abonnes uniquement nous ne pouvons rien pour ce qui touche l abonnement
Seule solution ouvrir une réclamation rubrique nous contacter et vous serez rappele