Arnaque du pack sport

giant31270

Bonjour une conseillère de chez canal plus m'a appelé pour prolonger mon contrat et m'a fait croire quepour 30 euros par moi j'aurais accés a canal plus sport et au pack sport de canal sauf que c'était faux je n'ai pas accès a canal plus sport mais seulement infosport et je m'etais abonnés pour la ligue 1 mais vu que maintenant les matchs sont sur canal plus sport je n'y ai donc pas accès, après cet arnaque comment puis-je arrêter le contrat sans devoir payer le reste des mensualités ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.