Lenteur de changement des chaines et problèmes de connexion

gegerouil

Je dispose de 2 décodeurs dernière version, 1 pour chaque TV, mais 1 seul disque dur amovible. J'ai des problèmes de connexion au démarrage des 2 TV et surtout un problème de lenteur lors du changement des chaines sur le TV ne disposant pas de disque dur.
Je n'avais pas ces problèmes avec les anciens décodeurs ! faut il un 2ème disque dur ou y a t'il des manip à faire ? merci.

pierrickand

Bonjour

Les 2 decodeurs sont en reception sat ? Ou vous en avez un en reception internet ? (Vérifiez si vous avez les chaînes étrangères pour savoir si c'est en reception sat ou non)

Le temps de zapping étant plus long en reception internet.

Si sat pour les 2, vous avez 2 decodeurs UHD, ou la combinaison 1 décodeur UHD + son mini decodeur en Multiroom ?

Pour le problème de connexion au démarrage, que se passe-t-il exactement ?