changement d'abonnement par une enfant de 8 ans

nokill

ma petite fille de 8 ans a changé mon abonnement, en suivant les propositions du menu.
malgré 3 appels au service client rien n'a été fait pour annuler ce changement, qui m'a été signalé par sms et mail dans la minute .

christophedu13250

Bonjour,
Passez par le service de réclamation, depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.
Vous pouvez aussi envoyer une lettre de rétractation.
Vous trouverez l'adresse depuis la page d'accueil de votre espace client, dans le pied de page en cliquant sur le lien Rétractation.