demande d annulation abonnement abusif par sfr

JEANINE51388898

demande de suppression d ' abonnement abusif cree par SFR en remerciement de notre fidelite
et qui etait sois-disant gratuit mais l ' operateur aomis de nous dire gratuit pour 1 mois
et je viens d 'apprendre par un operateur de canal qu'en plus , SFR nous a colle un abonnement de 24 mois .helas notre situation ne nous permet pas d ' honorer ce contrat qui nous indispose enormement
pouvonsnous compter sur votre bienveillance pour annuler cet abonnement qui nous avait
ete " offert " pour des dessins animes pour nos petits enfants et que nous n' avons jamais su regarder.
desolee pour cette demande mais c'est vraiment un probleme pour nous

avec toute notre consideration

Réponses de la communauté

mqrcelle39648961

Victime aussi de cette escroquerie.

BRIGITTE33790710

idem pour moi : Je n'ai jamais regardé canal+ et je suis abonné depuis 2019 à cause de SFR que j'ai eu au téléphone qui me faisait une offre, j'ai juste dit que c'était intéressant !! Je n'ai pas signé de contrat, je n'ai pas envoyé mon IBAN ! j'ai envoyé plusieurs courriers en recommandé mais ca fait 2 ans que canal + prélevé sur mon compte !!! C'est incroyable ! C'est de l'abus de pouvoir !

Vous ne vous adressez pas a canal ici mais a des abonnes
Il faudrait deja se tourner vers sfr pour se faire expliquer la situation et se quel droits ils ont communiquer votre iban a canal