Abonnement Canal+ Séries mais offre gratuite restreinte

Audrey52559723

J'ai pris un abonnement exprès pour accéder à certaines séries et finalement certaines apparaissent malgré tout payantes ou finalement je ne les retrouve pas dans la recherche... J'ai lu la FAQ et j'ai tenté de "réactiver" mon abonnement mais rien n'y fait ...
Vous devriez préciser si l'abonnement ne comprends pas toutes les séries avant que l'on dépense de l'argent inutilement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

L'offre SVOD Canal+ Séries ne donne accès qu'aux contenus de cette offre (les vignettes avec le logo Canal+ Séries et aussi celles avec le logo Starzplay).

Cela ne donne pas accès au Replay des chaines (il faut être abonné à la chaîne qui diffuse le programme en question).
Ni aux programmes de CanalVOD (qui est un service de VOD indépendant des offres d'abonnement).

Quelles series essayez vous de voir par exemple ?

Certaines sont disponibles à la fois sur cette offre, mais aussi en Replay de certaines chaînes. Et il faut bien choisir la bonne vignette.