Abonnement à canal avec et il me manque des chaînes canal

Benoit.roussel1

Abonnement à canal avec la Free et il me manque des chaînes canal

Réponses de la communauté

BRUNO48793243

je fais la demande il doivent m'appellé demain entre 13 heures et 14 heures

pierrickand

@BRUNO48793243

Il n'y a qu'eux qui pourront faire qqch.

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours".

BRUNO48793243

pîerrickand
ça fait au moins 20 fois que je l'ais contact et toujours rien

pierrickand

@BRUNO48793243

Contactez a nouveau le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Le prix de votre abonnement ne changera rien pour avoir une résolution sur ce forum d'abonnés.

BRUNO48793243

pierrickand
oui je passe bien par univers par canal + avec décodeur sfr mais j'ai un écran noir et je pâie .34.99 par mois

pierrickand

@BRUNO48793243

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal+ et non pas les chaines SFR?

pierrickand

@Mmadi saadi52121422

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, et non pas ce forum d'abonnés. Personne ne peut rien vous proposer ici.

BRUNO48793243

pierrickand bonsoir
moi c'est canal+ docs car j'ai un écran noir depuis sa création je l'ai ais appelldé plusieurs fois et ça ne marche pas alors ce qui se passe chez canal car je suis avec des décodeur sfr par, la fibre ,

Mmadi saadi52121422

J’ai dû quitter bein sport pour canal+ Juste pour la ligue1, finalement je paye cher que bein pour rien recevoir car j’ai croyé avoir canal+ et canal+sport et non.j’ai raté le match Lyon vs PSG et il y en aura plus encore.Alors, qu’est-ce que vous me proposer car je sens piéger et traiter comme si je ne sais pas ce que je veux. Je vous remercie

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Passez vous bien par l'univers des chaînes Canal+ et non pas les chaines de Free? (Dans l'univers Canal+, vous aurez toutes les chaînes de votre abonnement, alors que dans l'univers Free, vous n'aurez que celles que Free aura repris de son côté, et qu'il ne vend pas lui même en option).

Quelles chaînes vous manque-t-il ?