je n ai plus acces a rmc 1 et 2

alain43222885

je ai plus acces a rmc sport on me dit ces chaines ne font plus parti de l abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@rené5144608

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour ceux qui avaient RMC Sport en option, l'option prend fin et n'est plus facturée.

Pour ceux qui avaient RMC sport inclu dans l'offre Intégrale/Intégrale+, le prix ne change pas, de la même manière qu'il n'avait pas augmenté non plus lorsqu'ils ont ajouté RMC Sport il y a 3 ans.
Après, une suppression de chaînes est un motif légitime de resiliation hors échéance pour celui qui n'est plus d'accord avec les nouvelles conditions du contrat.

rené5144608

Et vous diminuez l'abonnement??

pierrickand

Bonjour

RMC Sport n'est effectivement plus dans les offres Canal+ depuis le 17/09. L'accord entre Canal+ et ces chaînes ayant pris fin.

Canal+ l'indique sur la page d'accueil de l'espace client.