Mettre sous-titres en replay émission

eleine34

Bonjour je n'arrive pas à mettre les sous-titres sur les émissions en Replay

Thème
Services

Réponses de la communauté

Michel42673975

Bonjour
Impossible d'avoir les sous titres du 'Tour du monde en 80 jours' ( épisode non diffusé) en allant sur la chaine 8 . Je suis allé sur l'assistance canal et je suis tombé sur la réponse de Pierre-Henri du 11 avril 2021. Grace a lui je vais pouvoir profiter de mes séries et films sous titré grâce à mon mini décodeur dans une autre pièce (ps :Je suis malentendant)

109060

Bonjour.

Sous réserve (selon votre matériel), le sous titrage SME n'est pas actif en streaming mais en téléchargement pour la production française et étrangère (si SME uniquement).

Test vérifié (11h40) avec la série "un si grand soleil" de France 2.
Matériel décodeur HD satellite wifi (noir et blanc).

A vérifier si normal.

Claude.