carte TNT achetée 20 Août, débitée le 23, toujours pas livrée ! 1 mois d'attente ? Quid ?

Fanegex

carte TNT achetée le 20 Août sur le site, débitée le 23 Août sur paypal, 1 mois d'attente pour une simple carte TNT ? Quid ? c'est une anomalie.
Quand j'ai téléphoné, on m'a dit qu'elle avait été postée le 08 septembre ! Je n'ai toujours rien.
Merci de votre aide. Cordialement.

Bonjour

Pour info. amicale, vous vous adressez ici à une communauté d'abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant de poster votre sujet ;)

-----------------------------------------------

Donc, pour votre demande, vous devriez à nouveau contacter le service clientèle TNT Sat pour vérifier avec eux votre adresse postale

  • par email : webmaster@tntsat.tv
  • par téléphone N° vert : 0 805 806 100 (Service et appel gratuits)