Abonnement Option TV+

Anthony21231542

Bonjour,
Comment puis je faire pour prendre cette option ?
Elle n'apparaît pas dans ''modifier mes options'' de l'espace client
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Anthony21231542

Merci pour votre réponse, je vais essayer de les contacter demain, pour voir ce qu'il me propose

Dommage en tout cas, qu'il n'y ai pas plus de possibilités de combinaisons d'option

pierrickand

@Anthony21231542

Oui, Panorama n'est pas cumulable avec les autres offres Canal+, comme je vous l'avais indiqué.

Dans votre cas, voyez avec le service client si vous pouvez avoir le pack Famille, et le pack mini sport, qui donnent l'équivalent de Panorama. Le pack Famille était un pack des offres antérieures au 09/09. Et le pack mini sport existait sous condition via le le service client uniquement. Ils les proposent peut être encore pour les abonnés aux anciennes offres.

Anthony21231542

Merci pour vos réponses :)

Oui c'est bien l'offre Panorama :)
Mais en effet,je ne l'a voulais pas en tant que nous nouvelle offre mais une option a rajouté mon offre actuel

Je pense que tous simplement, avec mes offres il est pas possible de cumuler l'option a laquelle je veux, je vais essayer d'appeler le service client pour voir si ils ont plus de possibilités :)

En PJ, les offres au quel j'ai accès

alex21

@ Anthony21231542

Est-ce que cette offre correspond à ce que vous cherchez ?

https://boutique.canalplus.com/product/panonno/panorama/24

pierrickand

@Anthony21231542

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
En étant abonné à une offre Canal+, vous ne retrouverez pas exactement l'équivalent de Panorama pour compléter. Mais vous trouverez peut être une combinaison d'options s'en rapprochant depuis l'espace client, ou viable service client (ils ont parfois plus de possibilité).

Sinon, il existe aussi l'offre Panorama seule chez Canal+, mais pas cumulable avec les autres abonnements.

Anthony21231542

Bonsoir,
Non je suis sur une ancienne offre :)
Pour tout expliquer :
J'étais chez Free avec l'option canal+ panorama. Depuis j'ai résilié cette offre pour aller chez un concurrent Orange et j'aimerais pouvoir retrouver les chaînes qui étaient inclus dans mon ancien abonnement :)

pierrickand

Bonjour

Êtes vous sur les nouvelles offres sorties depuis le 09/09? Car c'est une option de ces offres.

Si oui, êtes vous avec ou sans engagement ?
Car d'après la fiche tarifaire, c'est uniquement pour les offres avec engagement.