Abonnement au même tarif avec ou sans RMC sport

jl.camerlo

Bonsoir,
mon abonnement est au même tarif avec ou sans RMC sport.
A l'époque, on m'avait demandé un supplément de 10€.
Comment m'expliquez vous ceci ?
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Barbsm

RMC Sport n'a pas été remplacé par l'Equipe.
RMC Sport a complètement été supprimée en Septembre.

Si par contre vous avez l'option l'Equipe (qui donne accès à leur application), qui est apparue, désactivez là depuis l'espace client page abonnement. Puis contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux un éventuel remboursement des mois ou vous l'avez eu sans le savoir.

Barbsm

Je viens de me rendre compte que mon option RMC sport a été remplacée par une option L’Equipe. Je n’ai pas demandé ce remplacement… comment faire?

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quelle formule d'abonnement ?

Si vous n'avez pas l'offre Intégrale/Intégrale+, vous deviez avoir RMC Sport en option. Et dans ce cas, l'option s'arrête.

Si vous avez l'offre Intégrale/Intégrale+, le tarif ne change pas. Et il n'avait pas changé non plus il y a 3 ans lorsqu'ils ont ajouté RMC Sport dans cette formule.
Le retrait des chaînes est par contre un motif de résiliation hors échéance pour celui qui n'est pas d'accord.
Si vous avez cette offre, peut être que vous aviez payé 10€ de plus car vous aviez une autre offre avant et que vous étiez passé à Intégrale/Intégrale+? Dans ce cas la hausse n'était pas liée à RMC Sport, mais au changement de formule.