Disney sur canal à la demande

nicodange

Bonjour, abonné canal depuis au moins tout ça, Disney+ fonctionne bien sur l'appli du téléphone, en revanche absence des programmes Disney sur canal+ à la demande via mon décodeur, un expert pourrait-il me dépanner svp, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Il vous faut donc passer eu décodeur UHD, ou alors utiliser l'application Disney+ sur un autre équipement tiers que vous auriez à disposition (Smart TV, Apple TV, box Android TV, certains consoles de jeux, Chromecast, etc...).

nicodange

Le décodeur actuel est un cube

pierrickand

Bonsoir

Les programmes de Disney+ passent par l'application Disney+. Sur le service à la demande, c'est juste un renvoi vers leur application.

Quel decodeur avez-vous ?

Seul le décodeur UHD chez Canal+ dispose d'une application Disney+, pas les Cube.

Chez les FAI, certains decodeurs peuvent l'avoir et d'autres non.