Rendre la boite

lindacalderon

J'ai reçu un document pour rendre ma boite, puisque j'ai le fibre maintenant et mon canal+ passe par mon boitier orange. J'ai convenu avec le technicien que je pouvais garder ma boite pour continuer à utiliser mon disc externe, donc, je ne rendrais pas le boitier.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client du coup, afin de les en informer.

Ici vous ne contactez qu'un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.