le replay est très lent et se coupe parfois

marize33550993

les émissions en replay sont très lentes avec des petites coupures

Réponses de la communauté

Laura48000467

Exactement même probleme

hure62

Même problème que vous et pourtant j'ai la fibre ça ne fait que beuguer

Jemantcris

Probleme pour revenir en arriere ? Avancer sur la lecture ?

Ca vient bien de Canal+, leur flux video sont repris par des ipTV, ils sont fait bcp de modification... Plus rien ne fonctionne correctement, mais pour eux ca ne semble pas important.

Ils font la chasse aux service de diffusion illégaux en mettant en place des nouveaux outils qui devalue totalement le service des usagers legitime.

Merci canal !

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Quel est le débit de votre connexion internet ?