Films OCS introuvables en replay via Canal

Sandrine11127238

Le 18/09, j'ai constaté que le film Les Mariés de l'an II était disponible en replay sur OCS (via Amazon Prime) alors qu'il était indisponible en replay via mon abonnement Canal Series et payant sur MyCanal.
Est-il normal d'avoir des distorsions de service sur les chaines OCS selon l'opérateur à travers lequel on s'abonne ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il n'y a pas que chez OCS qu'on trouve des différences entre l'offre à la demande chez Canal et les applications des fournisseurs. C'est idem pour ARTE, France TV etc.
J'ai été amené à télécharger sur mon smartphone leurs applis pour voir certains programmes que je ne trouvais pas sur à la demande de Canal et la replay de ma box SFR.
Sur ces applis les operateurs ont en plus des programmes diffusées sur la TV, des exclusivités pour les valoriser.

GIBS82

Bonsoir,
Non ce n’est pas normal, mais c’est comme ça depuis que Canal nous a supprimé l’accès a l’application OCS.
Moins de films et de séries sur le replay OCS que sur l’application , plus de 4K, images moins belles
Mais comme ils s’en fichent des remarques des abonnés, ça sert à rien de demander quelque chose.

Ps : copie d’écran faites au cas où.